Medine & Rémy vs Oxmo Puccino & Larry - Red Bull Rap Jeu #38

Ils sont ensemble dans le Grand Paris, mais sur le plateau du seul Jeu Rap il faut diviser.
Deux générations mélangées, qui d'Oxmo, Larry, Médine et Rémy deviendront officiellement les meilleurs rappeurs de la capitale ? 🥖🏢

🔴 ABONNE-TOI !
Une nouvelle vidéo chaque vendredi à 18h : www.youtube.com/redbinks/?sub...

🔗 TOUS LES RAP JEU
_______________________

win.gs/RAPJEU

🙏 NOS INVITÉS
_______________________

Medine : medine_offi...

Larry : larrysogood...

Rémy : lousandthey...

Oxmo Puccino : oxmopuccino

🎙 RED BINKS FREESTYLE
_______________________

win.gs/RedBinksFreestyle

🖥 Plus sur Red Bull
_______________________

redbullmusic.com

🎥 CRÉDITS
_______________________

Production : Näkymä // Présentation : Mehdi Maizi // Auteurs : Ngiraan Fall, Yérim Sar // Réalisation : Näkymä // Image : Guillaume Brouzes // Son : Antoine Caracci & Basile Catelin // Camera : Samson Roger //Maquillage : Micka Arasco & Mélissa Biard // Assistant Caméra, montage : Sacha Laudat // Assistant-monteur : Guillaume Clédat // Habillage: Golgotha // Producteur exécutif : Aslak Lefèvre // Chargée de production : Adèle Lagarrigue // Musique : Shkyd // Programmation : Red Bull Music France

On remet ça vite !

Télécharger

Vues
1,060,133

Commentaires

  • Que médiane dise que nessbeal mérité une carrière plus grande c'est tellement fort force à vous 2 et Ne2S trop puissant

    BN HBN HIl y a 13 jours
  • Quelle intro Mehdi 👌🏽

    Souliman BougouidmaSouliman BougouidmaIl y a 14 jours
  • Wesh il est teuber Larry il comprend r

    Sk BassSk BassIl y a 28 jours
  • J'ai rien parié 😏

    Splouti孤独Splouti孤独Il y a mois
  • N'importe quelle situation Moi : 7:37

    Rubinho BeastRubinho BeastIl y a mois
  • Un peu comme la france en 2018 , je mets un dislike juste pour ça

    robin traversarirobin traversariIl y a 2 mois
  • Insupportable remy

    Quentin RingenbachQuentin RingenbachIl y a 2 mois
  • Achtvier (84) c'est le rappeur allemand

    mZemZeIl y a 2 mois
  • Glaglaoui

    The DudeThe DudeIl y a 3 mois
  • Oxmo il a un look on dirait il part en vacance mdr

    vincent barretvincent barretIl y a 4 mois
  • Ninho a aussi fait un ft avec Niska

    Jordan ShirirunguJordan ShirirunguIl y a 4 mois
  • Larry il a 21 ans on dirais qu’il sort du collège 😂🥰

    Leia LepinayLeia LepinayIl y a 4 mois
  • Remy jle voyais plus cool un peu serieu y scroi de ouf même ya quelques sont jaime bien....

    EgaleeteEgaleeteIl y a 4 mois
  • "Avec un Z ? Zed" 😂😂😂😂

    ALEXCVOPALEXCVOPIl y a 4 mois
  • Kanye surcôté... Aille aille Médine. Faut écouter un peu plus attentivement! Il est pas le 2ème rappeur à avoir le plus de Grammy Awards pour rien. Derrière Jay Z et devant Eminem.

    LogiXLogiXIl y a 5 mois
  • 4 trop bon artiste grave attachant

    Konoplyanka KonopiKonoplyanka KonopiIl y a 5 mois
  • totallement d'accord avec larry. Niro merrite tellement plus de reonnaissance. bien meilleur que la plupart des meilleurs

    MrLoisopiteuxMrLoisopiteuxIl y a 5 mois
    • et d'accord avec medine kyne west il est claqué

      MrLoisopiteuxMrLoisopiteuxIl y a 5 mois
  • Rap Jeu c'est toujours trop court !

    Adrien RollandAdrien RollandIl y a 5 mois
  • Rappeur avec N: Rémy: nécrophile😂😂😂

    Hassane MzaliHassane MzaliIl y a 5 mois
  • À la fin ça aller jamais finir😂😂😂

    Hassane MzaliHassane MzaliIl y a 5 mois
  • attendez oxmo qui parle de zed yun pavarotti ???! j'adore

    emma martinhoemma martinhoIl y a 5 mois
  • E = elams

    8 mort 6 blessé8 mort 6 blesséIl y a 5 mois
  • Ptn il mérite la victoire remy et mehdine

    NSK_77zooNSK_77zooIl y a 5 mois
  • Oxmo qui clash stavo

    APOCAHUERO GkAPOCAHUERO GkIl y a 5 mois
  • 4:00 oh pk pas pop smoke

    Gabriel CadichonGabriel CadichonIl y a 5 mois
  • Yo invite kool shen ou sinik sa serais louurd

    PakoPakoIl y a 6 mois
  • Il est beau oxmo

    BranksBranksIl y a 6 mois
  • 🤩

    Truchot57 AtactoreTruchot57 AtactoreIl y a 6 mois
  • Oxmo il est HILARANT

    Truchot57 AtactoreTruchot57 AtactoreIl y a 6 mois
  • Ils sont eclater

    ismael pillardismael pillardIl y a 6 mois
  • C'est quand l'épisode avec jul dans rap jeu ? On le veut absolument celui la

    White_ WolfWhite_ WolfIl y a 6 mois
  • Mdr Larry il est impatient

    Marin CachardMarin CachardIl y a 6 mois
  • The icky tray aditionally cheer because maraca moberly hope athwart a omniscient mini-skirt. magnificent, friendly writer

    Ivo SARAIVAIvo SARAIVAIl y a 6 mois
  • Lool on en parle du "Venez on fait un uno ? XD"

    Original BlackyOriginal BlackyIl y a 6 mois
  • bonne ambiance ; fraiche l emission ; bonne année les gars

    starwatcher Bouillestarwatcher BouilleIl y a 6 mois
  • ZOLA IL VIENT QUAND

    Enzo PierronEnzo PierronIl y a 6 mois
  • Faudrait mettre ninho

    Alan Un seul LAlan Un seul LIl y a 7 mois
  • Oxmo n avais rien à foutre ici

    Raf RafRaf RafIl y a 7 mois
  • 26:05 notre nouveau président, mdr😂🤣👍

    ll-KYLIANGTA5-llll-KYLIANGTA5-llIl y a 7 mois
  • Le Havre j'y suis né j'y habitera toute ma vie 76600 zoo vous êtes pas prêt

    ll-KYLIANGTA5-llll-KYLIANGTA5-llIl y a 7 mois
  • oxmo il comprends rien hahahaha

    CHMA TCHMA TIl y a 7 mois
  • L'équipe de Larry il on fait une remontada 😱🤣

    Hanane Mohamed269Hanane Mohamed269Il y a 7 mois
  • Fire 🔥

    sokin jonsokin jonIl y a 7 mois
  • Il est quand même craquant Rémy.

    Jamie AlJamie AlIl y a 7 mois
  • 3:43 Mehdi: est ce que on peut avoir l’ardoise de Ne... de Medine Oh Mehdi, t’as failli gaffer nan?

    hoiy vinosahoiy vinosaIl y a 7 mois
  • Medine a pas dit dans un interview que le meilleur couplet de grand paris 1, c'etait ninho ?

    BlooDyPoliakov33BlooDyPoliakov33Il y a 7 mois
    • abonner, liker et commenter les vidéos ! frgold.info/one/LMZPTtgckrZd-taAezRUGA Twitter: @ytb_aj Mercii d’avance ! :) ✊🏽✊🏾✊🏼✊🏿✊⚽️🥅😀

      sokin jonsokin jonIl y a 7 mois
  • 20:10 🤣😭

    Tyler BATUBENGATyler BATUBENGAIl y a 7 mois
  • 5:29 Il est pas payé pour sa 😅

    Tyler BATUBENGATyler BATUBENGAIl y a 7 mois
    • Un casting 5 🌟 , des bonnes vibes et des connaissances qui font de ce rap jeu un des meilleurs de tous les Rapjeu, merci la Prod, merci Mehdi

      hoiy vinosahoiy vinosaIl y a 7 mois
  • 1:24 Chui la pour aujourd’hui maintenant 😂👋🏾

    Tyler BATUBENGATyler BATUBENGAIl y a 7 mois
  • qui veut voir freeze corleone ici

    leo gervaisleo gervaisIl y a 7 mois
    • Remy le seul qui est limite avec les adversaires mdrr

      seiom jvonyseiom jvonyIl y a 7 mois
  • 👋🏾👋🏾Celui qui peut me donner le modèle de la paire de lunette d'Oxmo Puccino

    J-M BJ-M BIl y a 7 mois
    • Putain il a sorti Necrophile...mais mdrr les vrai savent... 😂

      seiom jvonyseiom jvonyIl y a 7 mois
  • Faut inviter Demi P les gars

    Patchooli TchokokamPatchooli TchokokamIl y a 7 mois
  • Mehdi toujours bien sapé 💪💪💪

    Patchooli TchokokamPatchooli TchokokamIl y a 7 mois
  • Inviter d4r

    Sofiane elmguielleSofiane elmguielleIl y a 7 mois
  • « on se retrouve dans 2 semaines ? » 😞

    Anna Livia TenretAnna Livia TenretIl y a 7 mois
  • La France gagne de manière moche ?

    oasisjunioroasisjuniorIl y a 7 mois
  • 11:05 seth gueko

    Jonathan YouJonathan YouIl y a 7 mois
  • Rémi a 2:23 il c dis pompeux c’est chelou un peu mdrrr

    LazlowTVLazlowTVIl y a 7 mois
  • Lourd

    Rim'Rim'Il y a 7 mois
  • Bonjour! Je me permets de partager en commentaire une nouvelle chaîne si vous aimez le foot ⚽️ et voir les performances de vos joueurs préférés :) N’hésitez pas à vous y abonner, liker et commenter les vidéos ! frgold.info/one/LMZPTtgckrZd-taAezRUGA Twitter: @ytb_aj Mercii d’avance ! :) ✊🏽✊🏾✊🏼✊🏿✊⚽️🥅😀

    Ran's TipsRan's TipsIl y a 7 mois
  • You are the best

    seiom jvonyseiom jvonyIl y a 7 mois
  • Un casting 5 🌟 , des bonnes vibes et des connaissances qui font de ce rap jeu un des meilleurs de tous les Rapjeu, merci la Prod, merci Mehdi

    Julie RUBECKJulie RUBECKIl y a 7 mois
  • Putain il a sorti Necrophile...mais mdrr les vrai savent... 😂

    HalloHalloIl y a 7 mois
  • Remy le seul qui est limite avec les adversaires mdrr

    HalloHalloIl y a 7 mois
  • Vraiment quali ce casting, de mieux en mieux la prod! Merci!❤️

    miko foinmiko foinIl y a 7 mois
    • Wow Courage nice job

      seiom jvonyseiom jvonyIl y a 7 mois
  • Lourd allez voir mes rap likez et abonnez vous a ma chaîne svp la famille 💪🏽🤟🏽🤙🏽🔥

    Yansko OfficielYansko OfficielIl y a 7 mois
  • Larry ❤️

    lisa Hennilisa HenniIl y a 7 mois
  • 3:43 Mehdi: est ce que on peut avoir l’ardoise de Ne... de Medine Oh Mehdi, t’as failli gaffer nan?

    doire aintudoire aintuIl y a 7 mois
  • 5 victimes du système satanique BRAVO rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'argent l'argent l'argent sheitan

    X MX MIl y a 7 mois
    • UN CONCEPT DE CARTE MYSTÈRE, alors jsp si ça a déjà existé à ma connaissance non. Mais le truc ça serait une carte à la fois bonus/malus enfaite ça dépend des point

      miko foinmiko foinIl y a 7 mois
  • Ouais enfin objectivement Oxmo sera pas dans les meilleurs rappeurs de France seulement pendant 15 jours ^^

    LvdLvdIl y a 7 mois
  • frgold.info/tree/dqKOicySyHqnlaQ/vid-o

    SmOgOSmOgOIl y a 7 mois
    • Fait un rap jeu avec l’allemand et sasso like si t’es d’accord 6️⃣9️⃣ 👍

      doire aintudoire aintuIl y a 7 mois
  • Pouloulou j'avais le titre de Solaar avec Ménélik etc

    Lazy BobLazy BobIl y a 7 mois
  • Médine il joue sa vie j'suis mort, il est à deux doigts de bouder 😂

    dolita windodolita windoIl y a 7 mois
  • frgold.info/tree/amV6fMpmpn9mg2U/vid-o

    MAkSONFUNK RMMAkSONFUNK RMIl y a 7 mois
  • frgold.info/tree/amV6fMpmpn9mg2U/vid-o

    MAkSONFUNK RMMAkSONFUNK RMIl y a 7 mois
  • Balles perdues pour Stavo

    Samos 693Samos 693Il y a 7 mois
  • 17:31 « et la Jamel Debbouze et la vous gagné » non frère je te réponds 113 le titre « Célébration »( ou rimk car il faut dire qu’un seul rappeur)

    MikeBMikeBIl y a 7 mois
    • @dolita windo j’ai pas compris

      MikeBMikeBIl y a 7 mois
    • larry bro t'es sad

      dolita windodolita windoIl y a 7 mois
  • nekfeu est né a la trinité dans les Alpes maritimes hein mais oklm

    Léopold DupuyLéopold DupuyIl y a 7 mois
  • Les deux anciens qui disent Nesbeal.... tout est dit. Un vrai ROI sans couronne du game.

    KLAUS Prime BeatsKLAUS Prime BeatsIl y a 7 mois
  • Les bg de rap jeu invités Oboy wsh

    AnisAnisIl y a 7 mois
  • Des barres de thak ! 😂😂😂

    Sk 25Sk 25Il y a 7 mois
  • Medine à 7:36 : "Venez on joue au Uno" Il m'a fumé ce dingue ^^

    gioyu comigioyu comiIl y a 7 mois
  • Pour les rappeurs de Paris ça oublie ATK, La Scred Connexion, Flynt, Puzzle, et ça se prétend connaisseur....? Et puis l'HNMIACCDHTCK72KPDP si tu connais pas ce son arrête ta carrière va !

    LeVieilOgreLeVieilOgreIl y a 7 mois
  • UN CONCEPT DE CARTE MYSTÈRE, alors jsp si ça a déjà existé à ma connaissance non. Mais le truc ça serait une carte à la fois bonus/malus enfaite ça dépend des points de l’équipe qui la tire. Et donc le principe serait d’inverser les points, exemple: si t’as 18 pts et tu tire la carte tu passes à 81 pts. Autre ex: si t’es à 41 pts et que tu tombes sur cette carte tu passes à 14 pts. Voilà faites parvenir ce msg à la team svp jpense ça peut foutre le bordel dans certaines parties

    Original27Original27Il y a 7 mois
  • Encore la nouvelle génération je peux comprendre mais comment pour les anciens comme oxmo ou médiane. Ils cite pas les mek de la sred pour le 75. Barbes.

    Antoine ConanAntoine ConanIl y a 7 mois
    • Le rire de larry il fait serrer 😭😭

      gioyu comigioyu comiIl y a 7 mois
  • Fait un rap jeu avec l’allemand et sasso like si t’es d’accord 6️⃣9️⃣ 👍

    FifaFifaIl y a 7 mois
  • Faut ramener brulux ça serait tellement drôle

    vlone gabvlone gabIl y a 7 mois
  • Quel rigolade 😂😂😂

    Machin TrucMachin TrucIl y a 7 mois
  • Happy every day

    sokin jonsokin jonIl y a 7 mois
  • Invitez Brulux

    Ryan MohRyan MohIl y a 7 mois
  • larry bro t'es sad

    Vahan SarkissianVahan SarkissianIl y a 7 mois
  • Ptn je suis mort il Larry il a dit "juste il est pas encore sortit " ptn je suis dead

    Teiky 'Teiky 'Il y a 7 mois
  • On veut pour le prochain rap jeu du zola vs luv

    Luv YanisLuv YanisIl y a 7 mois
    • Medine je pensais qu’il allait dire Ninho, dans un itw il a dit qu’il les avait fumé

      sokin jonsokin jonIl y a 7 mois
  • QUEL JEU INCROYAAAAAAAABLE😭

    Angie DechesneAngie DechesneIl y a 7 mois
  • Venez on joue au Uno !! 😂🤣😂 Médine 2020

    JoannaJoannaIl y a 7 mois
  • Ils auraient juste du changer leur réponse pour continuer à jouer, les deux disent leur réponse tah les débiles

    Marlon ProducerMarlon ProducerIl y a 7 mois
  • *14:29* 👌🏾😂🤣😭

    YWXYWXIl y a 7 mois
  • Il est drôlement con Larry

    Doggybag `Doggybag `Il y a 7 mois
  • Larry t’es pas obligé d’écrire en Arial 8 bordel

    Jérémy DucommunJérémy DucommunIl y a 7 mois
    • Mehdi il a tellement un talent pour l'animation c'est incroyable

      JoannaJoannaIl y a 7 mois
  • Le rire de larry il fait serrer 😭😭

    TwitchKonTwitchKonIl y a 7 mois